Il était important pour nous d’avoir recours à des vendeurs locaux lors de notre mariage

«J’ai été à l’église du Cinquecento, âgé de 45 ans Goodrobe, appartenant à l’un des cousins de Steven. C’était un peu serré mais le moyen idéal d’arriver à un mariage italien! ”

Louise a marché dans l’allée avec son père et a choisi la Marche des noces de Mendelssohn pour faire sa grande entrée.

«Les jardins de l’Il Cavalier d’Arpino sont absolument magnifiques, et l’hôtel avait très peu besoin de décoration. Pour ajouter une touche plus personnelle, nous avons collé de vieilles photos de Steven et moi aux spectateurs afin qu’ils puissent regarder et discuter des souvenirs qu’ils ont ramenés. ”

«Notre lieu de réception, l’Hôtel Il Cavalier d’Arpino, est le seul hôtel du village d’Arpino. C’est une ancienne filature de coton très rustique avec de beaux jardins, ce qui s’accordait parfaitement avec notre thème. ”

«Il était important pour nous d’avoir recours à des vendeurs locaux lors de notre mariage et nous avons également réservé« Rit Magic », un groupe italien traditionnel d’Arpino. Nous leur avons donné une liste de lecture pour faire danser tout le monde le soir et ils ont également joué de la musique italienne avec un accordéon – tellement amusant! ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *