mais sur ce que les invités du mariage voulaient faire aussi goodrobe.fr

«Nous avons utilisé Karen Rhodes pour le reste de la restauration. Ils étaient fantastiques et nous ont permis de personnaliser nos menus pour inclure certains de nos plats préférés. Nous avons eu des cocktails de la mariée et le marié comme apéritif de bienvenue et thé au champagne l’après-midi pour notre petit déjeuner de mariage servi sur la vaisselle vintage. Le soir, nous avons mangé du bœuf bourguignon et du champignon stroganoff avec de nouvelles pommes de terre une tenue pour un mariage, de la salade et du pain croustillant.

Tout était délicieux et l’entreprise familiale a travaillé si dur pour que toute la journée se déroule sans heurts. ”


“Le merveilleux Thomas Beecham est devenu le photographe de choix pour le couple. «J’ai enseigné le fils de Thomas à l’école et il m’a approché quand nous nous sommes fiancés. Nous avons tous deux adoré son style de photographie et les clichés naturels qu’il capture. Nous aimons le fait que ses images donnent une idée réelle de la journée du mariage. ”

«Thomas n’a pas manqué un instant et ne s’est pas seulement concentré sur ce que faisaient les mariés, mais sur ce que les invités du mariage voulaient faire aussi! Je pense qu’il est vraiment important d’avoir confiance en votre photographe de mariage car après la journée est finie, les photos sont vos souvenirs. ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *