et heureux et nous montrait tant d’amour et de soutien

Pour les enfants, nous avons fabriqué des sacs à cadeaux vintage robes pour mariage grande taille, que nous avons remplis de friandises d’After Noah à Islington. Ils proposent un grand choix d’avions en papier et de yoyos, de livres à colorier et tout est raisonnable. »

«Avec l’ambiance« classique »et« vintage »que nous recherchions, nous avions une bonne idée de l’allure que nous souhaitions avoir pour le lieu, mais nous ne voulions pas en faire trop. Nous voulions que les belles fleurs et le lieu (c’est-à-dire les vieux murs de pierre) soient le centre de l’attention des peuples. C’est dans cet esprit que notre papeterie Haus of Roeni a créé d’étonnantes lanternes fabriquées à partir de livres anciens. Il a également créé de superbes guirlandes en papier, à partir des histoires de Roald Dahl, que Byron et moi avons grandi en lisant.


«C’est très difficile de choisir des moments précis de la journée que nous pouvons appeler notre préféré. C’est définitivement une journée que vous ne voulez pas finir! Nos musiciens étaient incroyables. Voir tout le monde que nous aimons nous amuser sur la piste de danse était super. Nous avons passé beaucoup de temps à détailler Goodrobe.fr, mais ce qui a fait notre journée était vraiment tous les gens là-bas, c’était la meilleure atmosphère, tellement de plaisir et tout le monde était détendu et heureux et nous montrait tant d’amour et de soutien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *