j’espère que ce mariage aidera à apaiser votre âme

Si vous avez une touche du lundi blues aujourd’hui, j’espère que ce mariage aidera à apaiser votre âme! J’ai eu des papillons lors de la première lecture de ces photos par Kitchener Photography; parfois artistique, souvent émotionnel et toujours avec un grand souci du détail. J’ai du mal à choisir mes points forts parmi ce tableau de splendeurs! Je défie quiconque de ne pas vouloir voler une partie du style vraiment cool de ce couple.

L’artiste communautaire Laura et son consultant en affaires, Neil, se sont mariés le 21 juin 2014 lors d’une cérémonie humaniste à Inchyra Byre, juste à l’extérieur de Perth, en Écosse.

«Après les fiançailles, j’ai passé beaucoup de temps à regarder les blogs de mariage et je suis vraiment inspiré par un thème romantique, décontracté, bohème et romantique, qui convient à nos personnalités. Je voulais aussi mélanger cela à beaucoup de décor aux tons pastel et aux polices dessinées à la main. “

«Nous nous sommes rencontrés pour la première fois dans une librairie Borders lorsque Neil a gentiment offert de laisser mon groupe communautaire tenir son exposition de photographies dans le magasin après que je sois laissé tomber par un autre lieu. Il a offert seulement parce qu’il pensait que j’étais son voisin et je me souviens avoir été vraiment perplexe parce que je ne l’avais jamais vu auparavant de ma vie! Mais comme le destin l’a laissé, nous avons découvert qu’il n’avait pas tort, nous avions déjà été voisins et les circonstances m’ont vu revenir dans l’immeuble où habitait Neil et où notre amour s’est développé à partir de là.
https://www.goodrobe.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *