Les demoiselles d’honneur ont choisi leurs propres robes

Les demoiselles d’honneur ont choisi leurs propres robes. Au départ, je ne voulais pas assortir les robes mais je pense que cela a fonctionné. J’ai fait les couronnes de fleurs de freesia le matin du mariage. Nous nous sommes souvenus d’eux à la dernière minute, nous avons donc été un peu pressés à la fin! »

Nicola a acheté sa belle robe Jenny Packham chez Preloved et l’a associée à un voile de tulle de soie et à une bande de cheveux délicate. Elle s’est maquillée et portait le parfum Coco Mademoiselle.


«J’ai adoré le détail des manches, il était léger et facile à déplacer tenue mariée, j’ai trop flotté et j’ai fait tomber des perles! Au final, j’ai adoré ma robe mais je n’aimais pas faire les boutiques de vêtements, je n’ai jamais eu le moment de me dire «wow, c’est le seul», pas même à Eden.

«J’ai participé à un concours avec Kerry pour gagner un forfait photographie de mariage, et heureusement pour nous, nous avons gagné! Le style photographique décontracté et créatif de Kerry était exactement ce que nous recherchions. Dès le premier e-mail, nous avons estimé qu’elle était faite pour nous. Ses photos sont belles et montrent son talent mais il est tout aussi important de savoir à quel point elle se sent détendue, se fondant si bien dans la journée et prenant de superbes photos avec son second tireur Vikki. Nous avons eu tellement de commentaires sur la qualité de nos photos de mariage. ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *