La robe que j’ai finalement choisie était des années 60

Nous n’avions pas vraiment de faveurs mais nous avons fabriqué des baguettes en ruban au lieu d’avoir des confettis. Vous pouvez les acheter en ligne, mais cela a fonctionné un peu moins cher de les faire à la maison. “

«Le manteau de fourrure, No Knickers est un endroit si spécial et magnifique. Les propriétaires, Laura et Emma, sont vraiment adorables, super serviables et créatifs. Ils prennent de magnifiques robes vintage et leur donnent l’impression de n’avoir été faites que pour vous. C’est presque comme si les robes choisissaient celles qui les portaient.

La robe que j’ai finalement choisie était des années 60, confectionnée en organza avec une petite veste en dentelle. Laura et Emma l’ont soigneusement modifié pour l’adapter à ma taille et à mon style. Nous avons laissé tomber la ligne du cou, apporté les déchets et raccourci les manches. C’était beaucoup de travail Goodrobe, mais en toute honnêteté robe d mariee, c’était un tel plaisir de visiter leur magasin et de les laisser travailler leur magie. J’avais l’impression de faire confectionner une robe juste pour moi.

«Les bouquets et les boutonnières ont été réalisés par Scarlet & Violet. J’avais des roses et… Je ne connais pas vraiment les types de fleurs. Tout ce que je sais, c’est que je les ai aimés. Je ne voulais rien de trop structuré et les femmes de Scarlet et Violet étaient vraiment serviables. ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *