Nous voulions offrir des faveurs de mariage goodrobe.fr

«Mes paroles de sagesse à l’attention de Mariées qui se préparent pour leur grand jour sont délégué, délégué, délégué! Je ne l’ai pas fait jusqu’à ce que tout soit trop. Il y a tellement de choses à faire que vous devez abandonner et faire confiance à votre famille et à vos amis pour les aider à organiser les choses. Aussi, ne vous inquiétez pas pour le temps, nous avions prévu de fortes pluies et des orages et avions un ciel bleu toute la journée, mais quel que soit le temps, la journée sera belle.

Nous voulions offrir des faveurs de mariage, mais avons décidé qu’un bar gratuit était mieux! Ce jour-là, cependant, je ne buvais pas autant que j’étais tellement au sommet du monde que j’étais littéralement ivre de bonheur, donc je n’avais pas besoin d’alcool. Le grand avantage de ne pas boire robe dentelle noire mi longue, à part de ne pas avoir la gueule de bois, c’est que je me souvienne de toute la nuit si bien que j’ai dansé avec presque tout le monde, j’ai parlé à tout le monde et beaucoup de rire et je me souviens de tout!


Il n’y a rien que je puisse changer, même perdre de l’énergie pendant une demi-heure était plutôt drôle, car tous nos amis se sont réunis pour chanter en l’absence de musique! ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *