juste après le troisième anniversaire de notre réunion

«Environ un an plus tard, j’ai quitté la société alors que je prenais une décision radicale de quitter mon emploi et de me recycler en tant qu’enseignant – une décision très inspirée et encouragée par Tom. Malgré cela, et malgré le fait que les deux années soient assez intenses et consacrées aux études et au travail, nous sommes restés ensemble et avons décidé de vivre ensemble. Les deux années de formation d’enseignant ont parfois été assez lourdes, mais Tom a la patience d’un saint et je n’aurais jamais survécu sans lui.

Puis, en octobre 2013, juste après le troisième anniversaire de notre réunion, Tom a proposé de passer ses vacances à Whitby, au sommet des falaises, juste à côté de l’abbaye de Whitby. En fait robe mariage pronuptia, si vous lisez l’ouverture du chapitre 6 de Dracula robes créateur, c’est en quelque sorte une description de l’endroit où nous nous sommes fiancés et c’est effectivement «le plus bel endroit de Whitby». “

«Nous avons utilisé les invitations classiques Penguin via Feel Good Invites. Nous avons intitulé les invitations «Un dimanche de juillet» et ajouté une petite note «À propos des auteurs» au verso des cartes. Nous avons créé nos propres encarts à l’aide de la machine à écrire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *