Mes robes de demoiselles d’honneur venaient de Cos goodrobe.fr

«Mes robes de demoiselles d’honneur venaient de Cos. Je pensais qu’elles donnaient aux filles l’apparence de fées grecques. Ils avaient des ceintures que vous deviez attacher à l’arrière, mais nous les avons laissés flotter librement pour qu’ils aient des trains. J’espère qu’ils les ont aimés. Cela peut sembler étrange d’habiller un groupe d’amis mais je pensais qu’ils avaient l’air incroyable.

Les filles portaient également des couronnes florales faites par notre fleuriste. J’ai également acheté à chaque demoiselle d’honneur un parfum floral différent de Penhaligon’s. Je le recommande vraiment. Les petites boîtes et les mouchoirs sont très jolis et l’odeur que nous avons trouvée dans l’allée ressemblait à un bouquet. ”

«Ma robe était un projet de groupe: je l’ai conçue avec ma merveilleuse amie Sally Higginson boutiques mariage, une découpeuse de patrons – elle a fait un travail magnifique. J’ai ensuite acheté les différents tissus avec ma mère inimitable qui a commencé à confectionner les deux robes et le jupon au début de la nouvelle année. Finalement, mon amie ridiculement talentueuse Robe fête de la rentrée, Alice Archer, a brodé la couche extérieure avec des pivoines, de l’alium et de la verveine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *