Ma mère a fait les deux bouquets et les boutonnières

“La majorité des fleurs provenaient de notre jardin et de celles de nos parents. Nous voulions que les fleurs soient très informelles et détendues et donnent l’impression qu’elles viennent d’être cueillies dans le jardin (qu’elles avaient!). Nous avons présenté les fleurs dans des bouteilles, des pots de confiture et des vases en verre taillé que nous avons trouvés dans des magasins caritatifs et lors de la vente de chaussures.

Ma mère a fait les deux bouquets et les boutonnières. J’ai adoré mon bouquet Goodrobe.fr, il était si joli et romantique robe de mariée asymétrique pas cher, et j’ai adoré le fait que toutes les fleurs qu’il contient avaient été cueillies fraîchement dans le jardin ce matin-là! “

“Nous nous sommes assis et avons écrit nos propres vœux, ce qui a semblé prendre un temps fou pour bien faire les choses! ces gens qui lisent quelque chose de si personnel! Cependant, nous avons décidé de les garder assez courts et agréables et nous étions très heureux de ce que nous avons proposé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *