Katy est aussi une personne adorable

«Mes chaussures étaient Jimmy Choo. J’ai regardé en ligne pendant des siècles, mais rien n’a attiré mon attention. Ensuite, un «spectacle» inattendu chez House of Fraser à Glasgow a été celui où j’ai espionné la paire parfaite. »

«Je portais un collier de perles que mes parents m’avaient offert le matin de notre mariage. Je portais aussi une paire de boucles d’oreilles fastueuses dans une boutique appelée Molly Browns à York, achetées par un ami merveilleux le jour de ma poule. Je portais aussi un bracelet à breloques auquel on a ajouté depuis que ma mère en a été dotée il y a des années. »

“Notre photographe était Katy Melling Photography robe de soirée rouge, elle était une trouvaille incroyable! Elle a vraiment capturé tout ce que nous voulions dans un style décontracté et une belle lumière. Katy est aussi une personne adorable robe de cortege fille mariage, extrêmement facile à vivre et qui vous met tout de suite à l’aise.

“J’ai conçu et fabriqué moi-même la papeterie, non pour pincer des sous, mais parce que j’aime le côté créatif des choses.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *