les demoiselles d’honneur et moi-même allions fabriquer le banderole

Nous avons gardé la cérémonie classique et simple. Nous avons cherché pendant un certain temps pour nos lectures, je les lisais à Taylan et si nous l’aimions tous les deux, c’était un gagnant. Finalement nous y sommes allés le jour de votre mariage ceremonie robe, matin ordinaire et je vous aime parce que. Ce sont les personnes que nous avons choisies de lire qui étaient vraiment spéciales pour nous.


«Quand nous avons commencé à remonter dans l’allée, le groupe de Taylan, The Rhythm And Blues Brothers, nous avons commencé par jouer« Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’amour ». C’était génial, quelque chose qu’Antony (le bassiste et l’huissier) avait arrangé pour nous – c’était une surprise totale. J’avais mentionné que je l’avais aimé dans “Love Actually”, mais je n’avais jamais pensé que le groupe le ferait pour nous! “

«À l’origine, les demoiselles d’honneur et moi-même allions fabriquer le banderole. La première séance nous a permis de boire du champagne, de bavarder et de faire quelques triangles! C’est donc abandonné et j’ai fait tout le banderole. Nous avons accroché des cœurs en osier blanc avec de la dentelle, des livres vintage et des cages à oiseaux. J’ai également mis des confettis dans des pots de confiture et j’ai donné des bulles. ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *