Sholto et moi n’avons pas voulu avoir un thème en tant que tel le jour de notre mariage

Bonjour les magnifiques! À présent, il n’y aura plus qu’un seul poste aujourd’hui, alors que nous concentrons notre énergie sur un petit entretien du site – tout doit être au top! Nous vous réconcilierons cette semaine tenue de soirée chic, mais pour l’instant, ne perdons pas de temps à partager un autre beau mariage avec vous, envoyé par Mareike Murray de MM Photography.

Natalie et Sholto ont fait un nœud le 6 février 2013 à la Maison pour amoureux d’art à Glasgow – j’adore leur style décontracté inspiré des années 1920. Sholto a l’air plutôt pimpant, tu ne crois pas?

“Sholto et moi n’avons pas voulu avoir un thème en tant que tel le jour de notre mariage, mais il s’avère que nous sommes tous les deux influencés par le style des années 1920. Nos tenues de la journée ont fini par rappeler cette époque.

 Nous avions vu notre salle de mariage, House for Art Lover, à Glasgow, en ligne – et lorsque nous l’avons visitée, je suis tombée amoureuse de la salle de musique robe mariée soirée, elle est tellement belle. ”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *